Deux surprises de la place Louise de Bettignies : le Joker Bar et la Biche & Le Renard

En plein cœur du Vieux-Lille se trouve une place que tous les lillois connaissant bien : la place Louise de Bettignies, du nom de la résistante de 1914-18. L’architecture des bâtisses y est impressionnante, les rues qui en partent sont centrales, mais surtout, cette place regorge de bonnes adresses pour passer un bon moment. Retour sur les deux dernières aux concepts surprenants.

Un bar où les cocktails sont taillés sur mesure : le Joker Bar
Au Joker, la carte des cocktails est éphémère. Froissée dans un verre, elle contient quelques propositions très originales. Si malgré tout, vous ne trouvez pas votre bonheur, formulez vos préférences à l’équipe qui se fera un plaisir de confectionner le vôtre sur mesure. La décoration de ce petit bar est très soignée et l’ambiance chaleureuse qui y règne pousse à tester presque toute la carte. Un lieu idéal pour débuter une soirée entre amis.

louise-de-bettignies-1Infos pratiques

Joker Bar
29 place Louise de Bettignies à Lille
Tél : 06 23 97 64 50
Facebook


Concept store la journée et bar la nuit : La Biche & Le Renard
Ce nouveau spot lillois a rapidement trouvé sa clientèle dès l’ouverture ! Boutique d’accessoires la journée qui se transforme en bar dès la tombée de la nuit, l’idée est ingénieuse. Le cadre est petit mais agréable et chaleureux avec une déco qui change régulièrement. Leur bonne idée : chaque mois ils mettent en avant une bière, un article et un artiste !

louise-de-bettignies-2Infos pratiques
La Biche & Le Renard
14 rue de Gand à Lille
Tél : 06 45 50 39 65
Facebook

Laisser un commentaire