Et si on allait boire un verre au Crowne Plaza ?

Crowne Plaza Lille 1Qu’on soit une femme d’affaire internationale, un voyageur chic ou qu’on ait tout simplement envie de tester un nouveau bar lillois, le Crowne Plaza est fait pour vous. Derrière la gare Lille Europe, dans le quartier des affaires, cet hôtel 4* propose un joli bar-terrasse pour boire des cocktails.

Toujours à la recherche de nouvaux endroits à vous faire découvrir, nous décidons de tester ce bar luxueux. L’endroit est assez grand et aéré. Les grandes baies vitrées diffusent une lumière naturelle et homogène. Les cloisons extérieures semi-ouvertes laissent entrer la chaleur des derniers rayons de soleil et de l’air frais, les fumeurs et les non-fumeurs cohabitent donc sans problème. La vue donne sur la route, mais le bruit des voitures est discret. Première impression excellente.

Crowne Plaza 2

Dès notre arrivé, un serveur vient à notre rencontre pour prendre la commande. Pour ne rien vous cacher, nous avions quelques appréhensions sur le prix des boissons. Pourtant les tarifs sont tout à fait raisonnables : 5€ pour le verre de Chardonnay, 8€ pour le Mojito aux framboises. Possibilité de commander des planches de saumon, de charcuterie et de fromage.

Et puis d’un seul coup, tout s’anime. Nous avions bien choisi notre date car nous étions tombés en plein dans une des soirées Electro_Jazz@The Plaza. Tous les premiers jeudis du mois, à partir de 19h, le Crowne Plaza organise une soirée à thème. Cette fois-ci, le Brésil était à l’honneur, coupe du monde oblige.

Crowne Plaza 3

Des tarifs avantageux sur les cocktails (1 acheté = 1 offert), un couple de danseurs tout en plume, un DJ efficace, un jeu-concours et des couleurs qui explosent, la soirée était parfaite.

Marion*

Infos pratiques
Crowne Plaza Lille – Euralille
335 Boulevard de Leeds, 59777 Lille
03 20 42 46 46
Site
Page Facebook 

2 Replies to “Et si on allait boire un verre au Crowne Plaza ?”

  1. Chère Marion,

    Merci pour votre article que nous apprécions tout particulièrement.

    Tout est dit ! C’est donc avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Crowne Plaza Lille.

    A bientôt.

    L’équipe du C.P.

  2. J ai aussi découvert par hasard les soirées jazzy du crowne il y a 1 an et j’avais bien accroché. Je n y suis pourtant jms retournée car mes amis ne se laissent pas convaincre pensant que ce sera trop cher et trop guindé… Dommage…

Laisser un commentaire