Les Frères Pinard : le nouveau bar à vin décomplexé !

Ouvert en début d’année, ce bar à vin a déjà beaucoup fait parler de lui dans le paysage lillois ! Imaginé par 2 jeunes entrepreneurs, ils ont tout fait pour créer un lieu chaleureux et décomplexé, loin de l’image parfois élitiste des bars à vins.


Installé au coeur du Vieux-Lille, ils ont complètement revu le lieu sur 2 étages : la cave voutée, plutôt intimiste qui donne directement sur leur réserve et le rez de chaussée avec leur présentoir épicerie et un coin bar plutôt cosy au fond.
La décoration est plutôt moderne et coloré, ce qui est assez original pour ce genre de lieu !


Les gérants se sont formés pour proposer un service de qualité : oenologie, épicerie, charcuterie, crèmerie / fromagerie ! Leur bonne idée : proposer une carte régionale avec une sélection de fromages, vins et charcuteries pour chacun des 5 territoires. Ici, vous composez votre planche vous-même selon vos envies ! Les planches sont joliment présentées avec quelques crudités et des fruits secs pour donner un peu de couleur…

Le plus : vous pouvez acheter ce que vous dégustez ! Ils proposent en effet un service épicerie pour repartir avec vos coups de coeur.


L’établissement est ouvert midi et soir du mardi au samedi et même le dimanche matin pour un apéro improvisé !Vous l’aurez compris, les Frères Pinard vont vous chatouiller les papilles en vous faisant découvrir les richesses de notre terroir !


Infos pratiques :
Les Frères Pinard,
26, rue des Vieux-murs, Lille
Tél.: 03 20 55 62 67
Ouvert du mardi au jeudi de 10h à 23h / le vendredi et samedi de 10h à minuit / dimanche de 10h à 14h
Facebook

Laisser un commentaire