A Lille, on adore les Sales Mômes !

Ils font partie de ces adresses qui ont ouvert un peu avant l’été 2020 et qui se sont déjà fait remarqué dans le paysage lillois ! Installé sur les bords de la Deûle dans le quartier d’Euratech, les Sales Mômes se présentent comme un bar à jeux mais c’est bien plus que ça… On vous raconte notre découverte ?

A l’origine de projet, Erwan et Pierre, 2 lillois d’adoption, qui ont fait leurs armes notamment au Clarance Hôtel ou chez Betteur Primeur avant de se lancer dans leur propre projet…

On a été séduit par leur terrasse au bord de l’eau, la tenue des équipes, la décoration hyper travaillée (comme d’habitude, on vous conseille un petit tour au p’tit coin !) et surtout la qualité des produits proposés… Petit plus pour leurs pâtisseries qui donnent l’eau à la bouche ! Tout est réalisé sur place, on aperçoit d’ailleurs la cuisine en entrant sur la gauche. Le soir, ils proposent des planches et des tapas à la part !

Bref une bien belle découverte dans un quartier qui se métamorphose depuis quelques mois… On y retournera pour tester le salon de thé et leur offre du midi !
A bientôt les Sâles Mômes et merci pour l’accueil !

Infos pratiques :
Les Sales Mômes
91 quai de l’Ouest, place de la gare d’eau à Lille
Horaires : du mardi au vendredi de 11h30 à 23h, le samedi et le dimanche de 10h30 à 23h
Site
Facebook
Instagram

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.