La Pépite : le nouveau bar-cantine de la place Sébastopol !

La Pépite est le dernier né des bars lillois. Le concept est simple et efficace : un « bar cantine » où on peut boire, manger et chiller, à l’intérieur ou en terrasse, dans une ambiance chaleureuse et de la musique qui groove. Un cocktail très réussi et convivial !


Théo, Victor et Kamil sont trois potes d’enfance lillois qui ont décidé de se lancer dans une belle aventure : celle d’unir leurs expériences de communicant, d’ingénieur et d’architecte et d’ouvrir un bar qui leur ressemble. La Pépite est ainsi née il y a deux mois. Grâce à se grande terrasse en angle et ses chaises aux noms délirants, on se sent bien avant même d’avoir poussé les portes de la Pépite. A l’intérieur, la décoration est recherchée et le sourire est au rendez-vous derrière les pompes à bières.


A la carte : des cocktails sympathiques, des bières d’ici, des snacks chauds et froids réalisés sur place, des jus faits maison. Le nom « La Pépite » vient d’ailleurs de leurs découvertes de produits locaux et originaux.

Notre début de soirée à la Pépite est une réussite autour de bières authentiques et de croques au chèvre frais, miel et pignons de pin ! Théo, Victor et Kamil ont pleins d’idées en tête pour animer leur bar : des DJ sets d’artistes locaux, événements culinaires (soirées tapas, brunchs…), ou encore des rencontres avec des assos, des marchés de créateurs et artistes en tous genres… N’hésitez pas les suivre sur leur page Facebook.

Infos pratiques
La Pépite
12 Place Sébastopol à Lille
Page Facebook

Laisser un commentaire