Mambo Miam Miam : nouveau spot du centre-ville !

Mambo Miam Miam, c’est notre jolie découverte de la rentrée ! Une nouvelle cantine en plein coeur de Lille, ouverte midi et soir, qui propose des bons petits plats faits maison ! Installé rue de l’Hôpital Militaire et après une petite année de travaux, le lieu est surprenant… Plus de 100m2 avec 2 salles en enfilade et une jolie cour au fond du restaurant. Des couleurs douces, une décoration brute et des détails kids friendly en font un cadre paisible et chaleureux… On est séduit !

Côté assiettes, la carte du midi est très courte : 1 quiche, 1 sandwich et un plat de saison ; tout est préparé sur place Côté sucré, un choix de pâtisseries vous sera proposé. Le soir, l’équipe propose des planches apéro et une sélection de bières artisanales notamment. On reviendra très vite pour tester l’ambiance du soir… En tout cas une adresse qui réveille le quartier ! A bientôt Mambo Miam Miam !

Infos pratiques :
Mambo Miam Miam
27 rue de l’Hôpital Militaire à Lille
Ouvert le mercredi et jeudi de midi à minuit
Le samedi de 11h à 1h et le dimanche de 11h à 17h
Instagram

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.