Un cocon de gourmandises, tout en originalité !

cupcake3C’est l’hiver, il fait froid, on a toutes les excuses possibles pour s’accorder des pauses gourmandes ! On vous a déniché un lieu qui fera votre bonheur et qui mérite d’être connu…

Il s’agit de Sugar Kiss Cupcake tenu par la jeune Clémentine. Sa spécialité : c’est une experte en cupcakes en tout genre !
Originaux et délicieux, on vous conseille vivement d’y faire un tour à l’heure du goûter…

Elle a aménagé un cocon de douceur à l’entrée du Vieux-Lille et cuisine directement sur place, presque sous vos yeux.
Elle propose également une sélection de boissons pour accompagner ses cupcakes. (milkshakes, café glacés, citronnades, chocolat chaud maison…) Ce salon de thé aux tons pastels et à la déco en bois est très agréable, mais très petit. Attention, les places sont chères le week-end !

cupcake2Coup de cœur pour sa vaisselle en porcelaine qui donne ce côté authentique qu’on aime tant !

Au dela d’êtres bonnes, ses créations sont aussi très esthétiques et toujours très colorées.
Ce qu’on a adoré, c’est sa crème parfaite et son biscuit fondant.
Les parfums aussi sont alléchants : rose, violette, barbe à papa, Oreo, choco-pistache, kinder, beurre de cacahuète… Il ne vous reste plus qu’à choisir !

cupcake1Vous pouvez également faire une commande pour un goûter girly chez vous ou pour terminer un bon diner en famille.
Le petit plus : elle réalise même des recettes salées pour l’apéro et peut personnaliser ses gâteaux !

L’accueil y est super agréable et Clémentine prend le temps de vous présenter ses créations ! Car chaque jour, des nouvelles recettes sont proposées, ce qui permet de varier les plaisirs à chaque passage.

cupcake4En tout cas, on dit bravo à l’audace et à l’inventivité de la créatrice : un repère pour les gourmands qui a de beaux jours devant lui…

Infos pratiques :
Sugar Kiss Cupcake
57, rue des Arts – 59000 Lille
Horaires : du mardi au samedi de 10h à 19h
Mail : sugarkisscupcake@gmail.com
Facebook

One Reply to “Un cocon de gourmandises, tout en originalité !”

  1. Wow ! On adore les cupcakes à Melbourne donc je vais sûrement tester ces merveilles et en parler sur notre site aussi j’espère ! Merci cachotteries de lille de partager vos bonnes adresses. Peace!

Laisser un commentaire