Un happy hour chic et vintage au Café Society !


A quelques pas de la Grand’Place, nous avons passé un début de soirée dans un charmant bar caché : le Café Society. Son appellation provient du film de Woody Allen du même nom. Cette ancienne boutique de souvenirs lillois abrite désormais un très beau bar aux allures vintage et aux tarifs sympathiques.

Avec sa décoration raffinée et sa lumière tamisée, le Café Society est un bar qui possède une vraie atmosphère chaleureuse. Les lieux ne sont pas très grands, mais l’on s’y sent bien. Les détails vintage sont bien choisis et se marient parfaitement avec les briques rouges flamandes.


Du côté des boissons, il y en a pour tous les goûts avec une jolie carte de cocktails, des whiskies, des rhums, des bières et des planches de dégustation. Le bar propose également aussi un happy hour généreux avec une pinte de bière à 3.5 € entre 18 h et 20 h.


Au Café Society, il est possible de jouer à des jeux de société ou encore de participer à une soirée blind-test. Mais les meilleurs atouts de l’établissement résident dans ses petits concerts de jazz qui nous transportent directement dans une ambiance new-yorkaise des années 30 (programmation à retrouver sur leur page Facebook).


Ce nouveau bar possède tous les qualités pour plaire : ambiance réussie, musique recherchée et boissons à petits prix. Ouvert depuis quelques mois, les lieux sont déjà bien investis par les lillois. Avec sa petite terrasse sur les pavés, il saura ravir nos débuts de soirées dès le retour des beaux jours.

Infos pratiques
Café Society
1 bis rue des Trois Couronnes à Lille
Page Facebook

Laisser un commentaire