Un nouveau repère pour les vegans : la Face B !

faceb2C’est lors d’un déjeuner avec notre copine blogueuse Mary que nous avons découvert le salon de thé La Face B. Nichée dans le quartier de Wazemmes côté Montebello, La Face B propose une cuisine 100% vegan sans produits d’origine animale. C’est une nouvelle adresse ouverte depuis quelques mois qui fait déjà entendre parler d’elle !

Le lieu nous a charmé dès l’entrée : le carrelage au sol, la déco chinée, une belle luminosité et une jolie expo temporaire de dessins orne les murs du fond, c’est plutôt relax comme ambiance…Pour couronner le tout, de la musique rock en fond sonore et de la vaisselle d’inspiration scandinave sur les tables !

faceb
La carte du midi est très courte : 2 plats par jour avec à chaque fois un burger vegan.
Coup de cœur pour leurs frites parfaitement cuites et saupoudrées de paprika !
Le café vient de Coffee Makers, un autre cachotterie lilloise dont on vous parlait déjà ici.

L’addition est surprenante, dans le bon sens car on déjeune de bons produits faits maison pour une dizaine d’euros (plat+dessert+maison)

faceb4
Vous l’avez compris, c’est une belle découverte dans un quartier un peu excentré. Une cantine où l’on mange sainement à petits prix, même les non végétariens peuvent être séduits !

Infos pratiques : 
La Face B
60 rue d’Esquermes à Lille
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h30
Tél : 09 86 23 63 33
Site internet
Facebook

One Reply to “Un nouveau repère pour les vegans : la Face B !”

  1. Bonjour. J’ai un ami vegan et je suis sûre que cette adresse lui ferait certainement plaisir. Je partage ton article avec lui sur Facebook tout de suite ! À bientôt.

Laisser un commentaire