Une soirée haute en couleurs au Kolor Bar, petit dernier de la rue Saint-André !

Des fléchettes, une Nintendo et une jolie carte de cocktails… C’est ce que propose le dernier bar de la rue Saint-André : le Kolor Bar. Avec un univers geek des années 80 et 90, il propose une ambiance originale pour un début de soirée sympathique. Bienvenue dans un royaume d’enfants devenus grands.

Ouvert depuis quelques mois, difficile de passer à côté du Kolor Bar avec sa devanture flashy et sa décoration fluo. On y retrouve les codes de son enfance et de son adolescence avec son Rubik’s Cube, une super Nintendo et les figurines Space Invaders. Tabourets multicolores, dalles lumineuses au plafond et dessins animés, tout nous rappelle l’époque où nous ne pouvions pas encore boire de cocktails !


Justement, la carte est un des atouts du lieu. La maison propose, en plus des boissons classiques, des cocktails maison originaux, des mètres de shooters multicolores et des propositions salées pour compléter l’apéro. La planche de saucisson est d’ailleurs excellente ! Pour nous occuper et bien démarrer la soirée, des jeux de société et jeux vidéo sont à disposition. On peut aussi se lancer dans une partie de fléchettes ou de baby-foot pour les inconditionnels.

Le Kolor Bar propose des soirées thématiques. Le mardi est consacré au disco funk, le mercredi au karaoké et le dimanche au rétro gaming. Pour ne rien gâcher, l’équipe est souriante et réactive. Tous les éléments sont donc présents pour une entrée réussie dans ce quartier dynamique et créer une jolie communauté de koloristes.

Infos pratiques
Kolor Bar
114 rue Saint-André à Lille
Facebook

@Crédit photo : S9 photographizm – Photo & Graphisme – Lille

Laisser un commentaire