Une soirée ludique dans le nouveau bar du Vieux-Lille : La Luck

laluck2La Luck a ouvert ses portes il y a un mois à peine dans le Vieux-Lille, et le succès est déjà au rendez-vous. Ce concept de bar à jeux vient tout droit de Montréal : pour 5 € par personne, un sommelier de jeu vous guide dans le choix du jeu, les règles et un premier tour de chauffe. 

La Luck, c’est d’abord un bar très accueillant de 200 m². Sur deux étages, la décoration industrielle y est soignée. La lumière tamisée, les détails insolites, le cuivre et le bois contribuent à créer une ambiance chaleureuse et moderne.

A l’étage, on trouve des jeux insolites, pour se détendre, se lancer des défis, bluffer, démontrer sa dextérité ou la jouer compétiteur. La grande force des lieux réside dans les deux sommeliers qui prennent le temps de nous aider à choisir la bonne boîte et d’expliquer les règles.

laluck3

Le bar compte aujourd’hui 450 jeux dans des styles très divers. C’est aussi l’occasion d’apprendre à mieux connaître ses amis dans une atmosphère décontractée.

Mais n’oublions pas que nous sommes dans un bar. Le choix de vin, des cocktails et des 12 bières pression est très satisfaisant. Nous avons profité de la soirée pour tester les planches de dégustation, végétariennes ou mixtes, qui sont excellentes.

Avec des amis, en famille et même en couple, la chaleur de lieux et le concept original séduisent. On préfère quand même vous prévenir, les lieux sont très souvent pleins.

laluck1
Infos pratiques
La Luck
1 bis rue Princesse à Lille
Site   Page Facebook

Laisser un commentaire