Happy kit où comment organiser une soirée qui épatera vos amis.

HappyKits2Vous aimez jouer ? Nous aussi ! Nous vous avions parlé de Qui veut pister, une enquête policière grandeur nature  qui se déroule l’été à  Saint-Sauveur et dans le Vieux-Lille.

Plus dernièrement, nous avons testé Get Out Lille : enfermés dans une pièce, nous avions une heure pour en sortir grâce à des indices et des énigmes dignes de Sherlock Holmes.


Cette fois-çi, nous ne vous emmenons pas dans un nouvel endroit insolite, l’expérience se passera chez vous ! Happy Kits est un petit nouveau dans le domaine des enquêtes et des chasses au trésor et vous propose des enquêtes personnalisées à réaliser chez vous.

De l’aventure, des chasses au trésor, des enquêtes, des gages, une course-poursuite, une attaque de gnomes, un prince charmant… Il y en a pour tous les goûts !

La première étape, c’est d’expliquer votre besoin à Isabelle, Lilloise d’adoption depuis quelques mois. Elle a  eu cette idée géniale après des années d’expérience en agence spécialisée dans les jeux d’entreprise : proposer une activité originale et sur mesure pour les adultes ou les enfants.

HappyKits4Vous souhaitez organiser une journée aux mille et une saveurs à votre meilleure amie qui enterre sa vie de jeune fille ? Il existe un scénario Gourmandises, une histoire bien construite où un chef cuisinier a selectionné votre copine pour sa nouvelle émission TV. Mais le chef est impitoyable et  il faudra montrer un savoir-faire, une imagination et une créativité hors-normes pour passer toutes les épreuves du concours.

Vous devez organiser une après-midi inoubliable pour des petits loups débordants d’énergie? Optez pour la chasse au trésor des pirates où les enfants se voient confier une carte par un vieux pirate, qui leur révèle où il a caché son magot.

HappyKits1Isabelle vous demandera des précisions sur les organisateurs, les joueurs, le lieu, afin de personnaliser la chasse au trésor et de l’adapter à votre besoin.

Vous recevez ensuite un lien vous permettant de télécharger votre kit et d’imprimer tous les éléments : le livret d’instruction complet, les invitations et de tous les supports nécessaires au jeu.

Quant aux cachotières, c’est pour le Nouvel An qui arrive que nous avons fait appel à Isabelle. Une maison, une dizaine d’amis, un buffet où chacun a ramené sa création culinaire et du bon vin… Il ne manquait plus qu’une activité insolite pour amuser et surprendre tout le monde.

HappyKits5Alors, nous allons planter le décor : la veille, un meurtre aura lieu chez nous et plusieurs personnes seront suspectes. Les invités seront les enquêteurs et tout au long de la soirée, ils découvriront différentes informations qui leur dévoileront plusieurs indices. Par élimination, ils rejetteront petit à petit, certains protagonistes de la liste des suspects jusqu’à trouver qui est le coupable, après un dernier retournement de situation.

Happy kits, c’est donc une très bonne opportunité de passer un bon moment et de s’improviser un organisateur de soirée hors pair. Nous avons tellement apprécié notre rencontre avec Isabelle que nous envisageons de vous proposer très prochainement une aventure inoubliable dans les rues de Lille. A suivre…

Infos pratiques
Happy Kits A partir de 25€
Site Page
Facebook

Partagez cet article !

One Reply to “Happy kit où comment organiser une soirée qui épatera vos amis.”

  1. Super! Merci les cachotières… 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.