Le Clarance vous présente ses producteurs locaux !

Le Clarance organise ce samedi 25 mai la 1ère édition de son marché de producteurs. L’équipe ouvre ses portes le temps d’une journée à tous leurs partenaires passionnés : fromager, boulanger, boucher, maraicher, poissonnier, brasseur… Ils seront tous là pour vous faire découvrir leur univers, leurs produits et échanger avec vous. Une belle occasion d’acheter directement à la source et de découvrir la richesse de notre terroir.

Pour prolonger l’expérience, le chef Thibaut Gamba propose un cocktail déjeunatoire à partir de 12h30 dans le jardin de l’hôtel pour 35 euros (sur réservation et sous réserve de disponibilité) où il sublimera les produits de notre région De quoi bien démarrer le week-end non ? On salue cette très belle initiative de mettre en relation leurs fournisseurs et les lillois… Un évènement idéal pour (re)découvrir cette adresse unique !

Petite cachotterie : nous avons la chance, avec la complicité du Clarance, de vous faire gagner des cadeaux pour déguster une sélection de produits locaux. Il vous suffit de vous abonner au compte Instagram @clarancehotel et de m’envoyer un petit mot à lescachotteriesdelille@gmail.com
Les 5 premiers seront récompensés ! A vous de jouer 🙂

Infos pratiques :
Le Clarance
32 rue de la Barre à Lille
+33(0)3 59 36 35 59
clarancehotel.com

Des ateliers gratuits sont organisés toute la matinée, il suffit de vous inscrire directement par téléphone au +33(0)3 59 36 35 59.

– 09H00 – Rencontre avec Xavier Gambier, du Pain Décroissant
Découvrez son savoir faire et ses pains bio au levain naturel.

– 10H30 – Rencontre avec Coralie, le Potager de Coralie
Présentation du potager urbain et son association avec la cuisine de Thibaut Gamba.

– 12H00 – Rencontre avec Amaury d’Herbigny, La Micro-Brasserie du Vieux-Lille
Présentation des bières de Célestin et dégustation des bières suivantes : 
LA DIX | LA DIX Coup de Foudre Pessac-Léognan | LA DIX Coup de Foudre Wild-Turkey |LA DIX Coup de Foudre Sauternes

– 14H00 – Rencontre avec Romain Olivier, Fromageries Philippe Olivier
Atelier autour de la Mimolette.  

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.