Le Spotlight : du rire, du rire et encore du rire

Spotlight3Une soirée au Spotligtht, c’est un bon plan, une idée de sortie originale qui change des bars classiques. A deux pas du Théâtre Sébastopol, on y trouve un bar lounge et une salle de spectacle avec une centaine de places où l’on découvre des humoristes talentueux encore peu connus. On vous emmène avec nous. 

Ce qui est bien au Spotlight, c’est que l’attente du spectacle peut se faire autour d’un verre. La première salle est un bar avec une ambiance de théâtre, des affiches aux murs et parfois des artistes qui se détendent avant de passer sur scène. Commandez votre boisson et emmenez là dans la salle.

Spotlight2
C’est le moment d’entrer dans la salle de spectacle par la grande porte pivotante du fond du bar. Changement d’ambiance complet : nous nous retrouvons dans une salle de théâtre aux rideaux rouges et aux fauteuils confortables. Les lieux sont intimistes et chaleureux.

Nous nous installons devant la scène tout près des deux artistes qui nous présenteront ce soir un show drôle et rythmé. Les 90 minutes passent à une vitesse folle et la salle permet de nombreuses interactions avec le public. Certains spectacles sont assurés par les talents de demain, d’autres sont interprétés par des comédiens connus qui débutent leurs tournées.

Spotlight1
Tous les mardis, vous pouvez venir encourager les humoristes amateurs. Ces soirs-là, l’entrée est gratuite, il suffit de commander une boisson. Chaque artiste peut ainsi se confronter à la réalité d’un public et tester ses sketches. Une initiative excellente qui permet de passer une soirée insolite.

Infos pratiques
Le Spotlight
100 Rue Léon Gambetta à Lille
06 60 31 71 09
Réservation sur le site

Laisser un commentaire