Une soirée unique dans un cabaret à Lille : on vous emmène à la Bonbonnière !

Bonbonniere3Saviez-vous que du mardi au samedi soir, à deux pas de la place de la République, cinq transformistes se produisaient sur scène ? Une soirée unique à Lille pleine de paillettes et de bonne humeur. On vous emmène à la Bonbonnière, un cabaret où l’on mêle dîner et show en live. 

A peine les portes passées, nous sommes déjà transportés ailleurs. L’accueil est chic et impeccable et l’on nous conduit jusqu’à notre table. Les murs sont teintés de velours violet, les plafonds sont composés des tas de petites lampes scintillantes et les tables sont dressées comme lors d’un réveillon. En l’espace de quelques minutes, nous avons donc basculé dans le monde fantastique du cabaret.

Les surprises continuent avec notre serveur, en costume haut en couleur, qui nous présente le programme. Au menu de ce soir, cela sera foie gras de canard, trilogie de saumon et gourmandises sucrées : de bons produits bien cuisinés et présentés.

Pour arroser le tout, plusieurs forfaits boissons sont proposés que vous préfériez passer la soirée au champagne ou au vin à discrétion. Entre chaque plat, les serveurs transformés en divas, interprètent des airs populaires en passant de table en table.

Bonbonniere2
Le repas est fini, les cafés sont pris et les lumières s’éteignent. Sur scène, nos serveurs ont finalisé leurs tenues de lumière et se lancent dans le premier volet d’un spectacle de deux heures.

La nouvelle revue, baptisée « Odysée » nous emmène à travers le monde et nous faisons escale en Inde, en Espagne ou encore aux États-Unis. Tour à tour, drôle, émouvant ou surprenant, les interprétations de Dalida, Fredy Mercury ou encore de Britney Spears, sont de qualité, en interaction avec le public.

bonbonniere

Le spectacle passe beaucoup trop vite. On approche de minuit et il est temps de partir. Dernières embrassades et selfies avec la troupe et nous retrouvons la place de la République. Nous avons adoré notre soirée à la Bonbonnière. Une ambiance féérique et originale qu’on ne trouve qu’ici.

Infos pratiques
La bonbonnière
157 rue du Molinel à Lille
03 28 53 09 14
Ouvert du mardi au samedi soir et dimanche midi
Site

Laisser un commentaire