Vivez un festival unique à Lille qui mixe électro et monde du cirque !

Central 43, c’est LE rendez-vous musical du Champ de Mars à ne pas rater le 14 et 15 décembre prochain !

A l’initiative, 2 jeunes entrepreneurs de la région dans le milieu musical et de la production depuis quelques années.
Leur concept : créer un festival unique à Lille autour de la fête, de la musique électro et du cirque dans un chapiteau de plus de 2000m2 en plein coeur de la ville. Vous vous doutez qu’on a adoré l’idée !

Ils nous ont concocté une programmation musicale de qualité qui va faire bouger les lillois avec par exemple Synapson et Cerrone , je vous invite à regarder le teaser ci-dessous :

Ils promettent même une immersion avec une scène à 270° pour profiter pleinement des concerts sans se casser la tête !
Il y a également des animations originales comme le cabaret burlesque : de l’effeuillage sur scène à base de plumes et paillettes !
Sur place, il y a évidemment à boire et à manger avec notamment la bière Raoul qu’on ne présente plus et un village food dans le hall.Pour les plus frileux, on vous rassure, le chapiteau est chauffé.
On est super emballé par ce nouveau festival, on compte bien aller profiter pour danser avant les fêtes de fin d’année 🙂


BON PLAN DES CACHOTTERIES //
En partenariat avec Central 43, nous avons 20 places au tarif exceptionnel de 25 euros (au lieu de 33 euros) pour le vendredi 14 décembre, réservé aux cachottiers !
Pour ça, il suffit de nous envoyer un mail à lescachotteriesdelille@gmail.com  avant le vendredi 14 décembre midi. On réserve les places pour les 20 plus rapides !

Infos pratiques :
Central 43
14 et 15 décembre au Champ de Mars à Lille
Infos & Résas
Facebook

 

Laisser un commentaire