Yassine Bentayeb, la touche d’humour bien de chez nous !

Il a commencé sur les scènes ouvertes de Lille pour tester ses premiers sketches. Aujourd’hui, la réputation de son talent se diffuse et il joue régulièrement son stand-up à Lille, mais aussi Paris ou Bruxelles. Yassine Bentayeb est l’un nouveau talent du rire de la scène lilloise.


Rendez-vous au Spotlight pour écouter Yassine Bentayeb qui s’est lancé plutôt tardivement dans sa passion : le rire. Il déclare lui-même qu’il vient tout juste d’atteindre l’âge du bonheur… Pendant 1 h 12, il nous emmène dans son univers à travers l’actualité et aborde tous les sujets, même les plus délicats : religion, politique, amours. Le tout avec un humour fin et jamais vulgaire.

Le spectacle passe trop rapidement : les vannes s’enchaînent et le rythme est maîtrisé. Le titre du spectacle « Sans transition » est bien trouvé ! Le + : les interactions avec le public qui fonctionnent très bien grâce à un sens de la répartie infatigable.


Nous avons passé un très bon moment aux côtés de Yassine, qu’on retrouvera sans doute très vite sur d’autres scènes. Une très bonne idée de cadeau à offrir à ses proches à l’approche des fêtes.

Infos pratiques
Yassine Bentayeb « Sans transition »
Places de 16 à 23 € sur le site du Spotlight
Page Facebook
Page Twitter

Laisser un commentaire