Jai-Ho : le nouveau restaurant indien à deux pas de la gare Lille Flandres

C’est un nouveau restaurant qui invite au voyage vers l’Asie que nous vous présentons aujourd’hui. Le Jai Ho, qui signifie « succès » en hindi, propose depuis quelques mois une cuisine indienne savoureuse aux lillois. A deux pas de la gare Lille-Flandres, ce restaurant à la décoration sobre nous a séduit.


Avec sa grande devanture vitrée, le Jai-Ho impose son caractère moderne dès l’entrée. La salle de restaurant est petite, mais les tables rondes restent suffisamment éloignées les unes des autres pour offrir un cadre privilégié. Aux murs, nous sommes loin de la décoration indienne flamboyante avec des murs sobres agrémentés de quelques touches de tradition.

Le personnel ne faillit pas à la bonne réputation de l’accueil indien. Les explications de plats sont précises et le sourire est présent. Le service du midi est rapide et efficace comme on les aime quand nos pauses déjeuner ne sont malheureusement pas à rallonge.


Dans les assiettes, c’est aussi une bonne surprise. En entrée les samossas végétariens farcis de pomme de terre et feuille de curry sont très parfumés. Puis vient le tour du butter chicken, du poulet mariné et grillé avec une sauce crémeuse aux tomates épicées. Ce plat gourmand, nous le connaissons bien, car il fait partie de la cuisine indienne traditionnelle et celui-là est particulièrement réussi. Nous nous sommes régalés du début à la fin de ce repas copieux.

Vous l’aurez compris, notre expérience au Jai-Ho nous a beaucoup plu. Le menu de 12 € du midi représente un excellent rapport qualité/prix. Avec une salle de petit format, pensez à réserver votre place avant de vous déplacer !

Infos pratiques
Jai-Ho
16 avenue Charles Venant à Lille, France
03 28 37 79 19
Site

Laisser un commentaire