Choisissez Le Jane pour en mettre plein les yeux !

Depuis presque 1 an, le boulevard Carnot a eu la chance de voir apparaître un magnifique hôtel : L’Arbre Voyageur. Au rez de chaussée de celui-ci, en plus d’une boulangerie et d’un resto de burger, s’y est installé un restaurant gastronomique : Le Jane. Nous y avons passé une soirée il y a quelques temps, retour sur notre expérience.


Déjà la première impression est surprenante car on entre par l’entrée majestueuse de l’hôtel. On arrive ensuite dans un cadre atypique : tapisserie léopard et fauteuils en velours jaune donnent le ton ! Le tout est plutôt réussi et particulièrement chaleureux.


Ici, on promet une cuisine créative pour 22 euros le midi et 42 le soir en 4 envois. C’est véritablement ce qu’on a ressenti tant avec la présentation, la proposition du chef et l’accord des mets. La carte change régulièrement et vous avez à chaque fois de la viande, du poisson et un plat végétarien à la carte.


Le personnel est aux petits soins, très souriant et le service est plutôt rapide.

On y propose aussi des cocktails très originaux qui arrivent parfois fumants à table… on vous conseille de vous laisser tenter ! C’est toujours agréable de voir ce genre d’adresses s’installer à Lille et offrir une expérience culinaire unique !


Infos pratiques : 

Le Jane
45 boulevard Carnot à Lille
03 20 20 62 62

 

Laisser un commentaire