La recette du Brother’s : burgers savoureux, expo photo et déco élégante !

Nous nous sommes échappées hors de Lille un samedi ensoleillé pour tester un nouvel endroit de la métropole lilloise : Le Brother’s ! Installé à la place d’un ancien antiquaire à l’entrée du centre de Bondues, c’est après 6 mois de travaux pour transformer le lieu que le restaurant a ouvert en décembre dernier. Au programme : des burgers haut de gamme dans un décor chic et nature où viennent également se mêler des expositions de photos.

Nous avons été agréablement surprises par le lieu : spacieux, lumineux, joliment décoré de matériaux bruts avec des petites touches colorées. Le résultat est chaleureux et accueillant.

A la tête de ce lieu, un couple qui a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale pour créer un lieu à leur image dans lequel les clients se sentent bien.
La carte propose quelques burgers, salades et tartines aux saveurs originales. Pour leurs burgers, ils utilisent un pain spécial du boulanger voisin (Dujardin), une viande livrée chaque jour par le boucher Lesage, et des frites et assaisonnements maison.
A l’arrivée des assiettes, nous sommes sous le charme : colorées, joliment présentées et surtout appétissantes. Le goût est présent et la table entière se régale !

brothers_lcdl3
Nous avons aimé la créativité dans le choix des burgers car ce n’est plus évident de surprendre les gourmands avec un produit si démocratisé.. Ils déclinent habilement des recettes régionales (Pays basque, Normandie, Auvergne…) tout en jouant sur les mélanges « sucré-salé ».

brothers4_lcdl
Le Brother’s est un lieu surprenant qui éveille nos papilles et nos sens. Le lieu est élégant, même relaxant pour une pause en dehors du temps… Nous reviendrons bientôt pour tester le brunch du dimanche midi !

Infos pratiques : 
Brother’s
Ouvert tous les midis sauf lun. et dim.
Ouvert le soir le mar., jeu., ven. et sam. de 19h30 à 22h
Ouvert le 1er dimanche du mois pour le « brunch »
827 avenue du Général de Gaulle à Bondues
Tél : 03 20 88 46 07
Facebook

Laisser un commentaire