Lancement des food bikes à Lille : Français et Julien ont eu la bonne idée !

FoodBike3Vous connaissiez les food truck, ces camions-restaurants qui sillonnent la métropole. Depuis quelques mois, ce sont les food bikes qui font leur apparition à Lille.

En triporteur ou en vélo, ils vous proposent une cuisine fraiche et rapide. Ecologiques, pratiques et très mobiles, nous sommes sures que cette nouvelle vague va déferler sur Lille.  

A chacun son quartier (Vieux Lille ou Wazemmes), à chacun sa cuisine (pad thaï ou hot dog), mais toujours des petits prix et un accueil chaleureux… Julien et Francis sont deux précurseurs de cette nouvelle façon de cuisiner. Si vous manquez d’évasion et que vous ne voulez pas trop dépenser, ne cherchez plus !

Partons pour l’Asie avec Julien

FoodBike1
Ancien cuisinier de restaurant, Julien a décidé de travailler au grand air et armé de son triporteur venu tout droit de Chine, il propose une cuisine itinérante dans les rues de Lille. Installé sur 1m² de surface de travail, il cuisine sous nos yeux écarquillés !

Des saveurs asiatiques, un bon feeling, de quoi passer une bonne pause déjeuner qui sort de l’ordinaire… Cuisino’mad propose des produits frais et locaux de qualité pour le bonheur de tous. Les plats sont renouvelés régulièrement, mais vous pourrez trouver des pad thaïs parfaitement équilibrés ou des curry vert de poulet fermier. Mention spéciale pour sa galette de maïs et de petits légumes à la coriandre.

Infos pratiques :
Cuisnomad
Devant le conseil régional (mardi , jeudi et vendredi) ou le marché de Wazemmes (dimanche)
Page Facebook

Direction l’Amérique avec Francis

FoodBike2
Francis vient de se lancer dans l’aventure des food bike et sillonne Lille avec son vélo triporteur à hot-dogs. Devant les clients de la terrasse du Mange Disc (Nouveau Siècle), il s’installe rapidement et en quelques minutes, une file d’attente s’est déjà formée.

Au menu, c’est hot dogs. Nous goûtons à la version classique, pain buns, saucisse, cheddar, pickles, oignons frits, moutarde américaine et ketchup, proposé à 3,5€. Un dîner sur le pouce délicieux et très bon marché.

Infos pratiques :
Francis Co
Marché place du concert, Nouveau siècle ou Esplanade
Site
Page Facebook

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.