Le BAÔ, une nouvelle adresse originale pour vos déjeuners !

Sur le parvis Saint-Maurice, une jolie devanture a vu le jour : le BAÔ. Présenté comme un « fast-food healthy » qui utilise uniquement des viandes de qualité et des légumes frais de région, ce restaurant est très bien localisé, que ça soit au milieu d’une virée shopping ou pour prendre un peu de temps pour soi au milieu de la journée de travail. Nous avons testé ce nouveau concept.

Le Bao tire son nom du baobab, les gérants étant férus de voyage. Cette thématique se ressent dès l’entrée avec une belle carte du monde, un mur végétalisé et des polaroids exotiques. On est transporté dans un intérieur clair et chaleureux avant même de découvrir la carte. Sur des canapés dépareillés, certains travaillent, d’autres déjeunent dans de grands bols en bois.

Le midi, le choix est simple et c’est appréciable. Vous choisissez votre protéine entre blanc de poulet, falafels ou saumon. Vous optez ensuite pour la forme avec un sandwich roulé, une salade ou plutôt une base de pâtes et vous ajoutez les autres ingrédients au choix : un jeu d’enfants. Le plateau est bien copieux pour une formule à moins de 10 € et le sandwich à base d’un pain libanais est délicieux. Pour le dessert, nous avons craqué sur le carrot cake riche en goût.


Le BAÔ est un lieu très apprécié pour un déjeuner sain, sympathique et à petit prix.  Nous y retournerons un matin afin de goûter le baô bowl, la spécialité vitaminée de la maison constituée de fromage blanc, de fruits et céréales.

Infos pratiques
BAÔ
7 parvis Saint-Maurice à Lille
Ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h
Site
Page Facebook

Laisser un commentaire