Le Georges V cache un des meilleurs welshs de Lille !

Avec ses enseignes Pmu et Française des Jeux, le Georges V est d’apparence un classique troquet de quartier, très connu d’ailleurs des fumeurs depuis des années pour son débit de tabac. Mais une fois franchi le pas de la porte, on découvre rapidement un restaurant à l’ambiance familiale et à l’agréable décoration brocante. Et surtout, le Georges V est un vrai cachotier… il propose à sa carte, pour moins de 9€, un des ovnis gastronomiques lillois : le welsh.

Repéré par les membres du groupe Facebook « L’Amicale des Welsh » pour son prix quasi imbattable, le welsh du Georges V se révèle particulièrement délicieux avec sa salade et ses pommes de terre sautées. A noter qu’il est servi avec jambon mais sans œuf.
Bien sûr, d’autres plats et boissons sont disponibles et tout est fait maison. Un bon choix de bière pression et de vin au verre complète la carte.
L’accueil est lui aussi incroyablement sympathique et les patrons prennent le temps de vous expliquer l’histoire du lieu qu’ils ont repris il y a six ans. Ouvert tous les midis et tous les soirs du lundi au samedi, le Georges V est un vrai lieu de vie hybride où se croisent les habitués et les gourmands.

Petit bonus si vous venez le jeudi soir : vous aurez droit à un concert d’accordéon pour accompagner votre dîner.
Le succès est au rendez-vous et les critiques laudatives sont unanimes. Le restaurant fait désormais quasi salle comble tous les jours. Si vous êtes en groupe, pensez à réserver.
Infos pratiques :
Le Georges V
104 bis boulevard de la Liberté

Partagez cet article !

Laisser un commentaire