Le Tamper : une histoire à succès à la lilloise

C’est annoncé, le Tamper ouvre son troisième établissement à la rentrée et le lieu est encore tenu secret. Une bonne nouvelle pour les gourmands ! L’histoire de cette enseigne est impressionnante : en quelques années seulement, Germain et Marie-Sophie ont su conquérir le cœur des Lillois.


Nous avons aimé le Tamper dès sa création. Ce lieu chaleureux est tenu par un couple d’amoureux du café. Germain est le barista qui conseille au mieux sur le choix de votre café et Marie-Sophie est une cuisinière hors pair qui propose ses spécialités savoureuses d’inspirations française et anglo-saxonne. Retrouvez notre article ici.


Ici, on aime la décoration du lieu : un mélange d’authenticité avec les briques apparentes et le bois et de style scandinave avec les coussins colorés qui couvrent la banquette et les ampoules apparentes accrochées au mur.


Bien entendu, on vient aussi au Tamper pour sa restauration où tout est fait sur place. De jolies assiettes équilibrées pleines de saveur et accompagnées de jus de fruits frais. Notre coup de cœur : les gâteaux succulents de Marie-Sophie sur place ou à emporter. Idéal pour épater vos convives lors d’un anniversaire ou d’un pique-nique.

Infos pratiques
Tamper ! Espresso Bar au 10 rue des Vieux Murs
Tamper ! Lunch & Brunch au 18 rue St André
Facebook

Laisser un commentaire