Rozo : la nouvelle adresse gastronomique à essayer !

Un nouveau restaurant a ouvert rue de la Monnaie pour le bonheur des fins gourmets ! Le lieu a complètement été refait pour proposer une cuisine gastronomique tout en élégance : bienvenue au Rozo !


Le lieu a été imaginé par un jeune couple de cuisiniers de haut vol, l’une plutôt sucrée qui gère aussi la salle, lui plutôt dédié au salé. Ils sont tous 2 passés par de très beaux établissements étoilés pour se former.

Tout en longueur et dans les tons vert d’eau, le Rozo surprend déjà ! A la carte, 2 formules sont proposées pour le déjeuner (25 ou 29 euros) à des prix plutôt accessibles.


L’accueil est irréprochable : on se charge de nos affaires, on nous installe confortablement et on nous présente les plats avec beaucoup de délicatesse et d’envie. L’équipe du Rozo est jeune, de la salle à la cuisine ; on aperçoit d’ailleurs sur la scène surélevée les cuisiniers qui s’affolent.

Les assiettes arrivent et nous sommes sous le charme : de la couleur, des saveurs, un dressage tout en finesse. Nos papilles sont en émoi !


Nous avons particulièrement aimé la singularité des lieux : ici rien n’est laissé au hasard, aucune extravagance.

On reconnait une adresse de qualité quand il nous procure de l’émotion à chaque bouchée, et c’est exactement ce qu’on a ressenti au Rozo ! Vous l’avez compris, on vous le conseille vivement ! C’est toujours avec beaucoup de fierté qu’on accueille ce genre d’établissements dans notre jolie ville.

Infos pratiques :
ROZO
79 rue de laMonnaie à Lille
Puvert du mardi au samedi 12h – 14h /19h30 – 21h30
09 83 46 55 00
Site

Partagez cet article !

One Reply to “Rozo : la nouvelle adresse gastronomique à essayer !”

  1. Chollet Nathalie dit :

    Dîner avec mon mari dans une ambiance très chaleureuse . Cuisine inventive et audacieuse ….le personnel est aux petits soins. Réservation conseillée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.