Rozo : la nouvelle adresse gastronomique à essayer !

Un nouveau restaurant a ouvert rue de la Monnaie pour le bonheur des fins gourmets ! Le lieu a complètement été refait pour proposer une cuisine gastronomique tout en élégance : bienvenue au Rozo !


Le lieu a été imaginé par un jeune couple de cuisiniers de haut vol, l’une plutôt sucrée qui gère aussi la salle, lui plutôt dédié au salé. Ils sont tous 2 passés par de très beaux établissements étoilés pour se former.

Tout en longueur et dans les tons vert d’eau, le Rozo surprend déjà ! A la carte, 2 formules sont proposées pour le déjeuner (25 ou 29 euros) à des prix plutôt accessibles.


L’accueil est irréprochable : on se charge de nos affaires, on nous installe confortablement et on nous présente les plats avec beaucoup de délicatesse et d’envie. L’équipe du Rozo est jeune, de la salle à la cuisine ; on aperçoit d’ailleurs sur la scène surélevée les cuisiniers qui s’affolent.

Les assiettes arrivent et nous sommes sous le charme : de la couleur, des saveurs, un dressage tout en finesse. Nos papilles sont en émoi !


Nous avons particulièrement aimé la singularité des lieux : ici rien n’est laissé au hasard, aucune extravagance.

On reconnait une adresse de qualité quand il nous procure de l’émotion à chaque bouchée, et c’est exactement ce qu’on a ressenti au Rozo ! Vous l’avez compris, on vous le conseille vivement ! C’est toujours avec beaucoup de fierté qu’on accueille ce genre d’établissements dans notre jolie ville.

Infos pratiques :
ROZO
79 rue de laMonnaie à Lille
Puvert du mardi au samedi 12h – 14h /19h30 – 21h30
09 83 46 55 00
Site

Laisser un commentaire