Smokey Banh Mi nous fait goûter la street-food vietnamienne !

Juliette a ouvert le 1er septembre son établissement avenue du Peuple Belge après avoir fait ses armes chez Meert et dans les cuisines du Comptoir Volant puis en testant son concept à la Friche version Fives. Son projet : nous faire voyager dans sa culture vietnamienne et nous faire goûter les plats typiques !

Nous sommes donc allés voir ça de plus près un midi… A 2 pas de l’Ilot Comtesse, c’est dans un établissement tout en longueur qu’elle a fait naître Smokey Banh Mi. Au menu : des banh mi (sandwich traditionnel), des bo bun et un bun chà à base de boulettes de viande. Tout est préparé minute sous nos yeux et les saveurs sont prometteuses…

Disponible en version porc fumé ou tofu fumé, le sandwich est particulièrement gourmand : légumes croquants, coriandre, mayo maison, cacahuètes torréfiées et oignons frits… On s’est régalé !

Côté prix, comptez entre 15 et 20 euros pour une formule complète !

Le soir, ils proposent quelques nems à partager (poulet ou végé) entre copains. De quoi varier des fameuses planches charcuterie / fromage habituelles !

Foncez soutenir ce commerce de proximité, inutile de vous préciser que c’est nécessaire en ce moment ! Belle découverte à tous !

Infos pratiques :
Smokey Banh Mi
9 avenue du Peuple Belge
Tél : 06 58 86 26 79
Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30
Dispo en click and collect sur Dood.com

Partagez cet article !

One Reply to “Smokey Banh Mi nous fait goûter la street-food vietnamienne !”

  1. Très bonne nouvelle adresse, en espérant que cette période de covid ne les impacte pas trop

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.