Un déjeuner sicilien sur le pouce avec Arancini’s

Arancini1Une nouvelle bonne adresse pour déjeuner  vient d’ouvrir à Lille: Arancini’s.

A deux pas du parc Jean-Baptiste Lebas, Fred et Luigi, deux frères siciliens vous font voyager pour une pause à moins de 9 €, avec un concept inédit à Lille. 

Les arancinis sont les spécialités culinaires de Sicile : une boule de riz panée, frite et farcie.

C’est cette spécialité qu’ont décidé de développer Fred et Luigi et leurs recettes donnent l’eau à la bouche.

Les arancinis salés se déclinent de la recette traditionnelle au ragù (petits pois/viande hachée/mozzarella), aux fameux trois fromages en passant par le mode saumon/pesto. Les sucrées, plus petites, sont au chocolat blanc, caramel ou Nutella. Notons que ces boulettes sont faites maison, sans gluten et halal.

Arancini5

A l’arrivée des plateaux, nous savons que nous n’aurons plus faim après ce déjeuner. Les arancinis sont très consistantes et servies chaudes. Un vrai régal.

Pour ne rien gâcher, l’accueil des deux siciliens, passionnés par leur métier de restaurateurs et de la Sicile, est au top. Une jolie découverte que nous vous recommandons chaudement.

Arancini4

Infos pratiques
Arancini’s
47 rue Fréderic Mottez à Lille
03 20 25 59 95
Site
Page Facebook

3 Replies to “Un déjeuner sicilien sur le pouce avec Arancini’s”

  1. j ai déjà été dans ce petit resto : personnel sympathique, des menus très bon et des gouts variés pour un tarif abordable.
    j y retourne de temps en temps car ils varient les goûts.
    une bonne adresse. 🙂

  2. Houpii ! C’est ce qu il manquait sur Lille, parce que de bons resto italiens mais una pausa des siciliana no ^^ !! Puis moi qui suis d’origine sicilienne, j’en ai dejà l’eau à la bouche !! Par contre lorsque vous dites il faut compter environ 9euros c’est lorsque on prend une formule je suppose ??
    Merci bcp pour l’info !! 🙂 et j’espere que ca va bien marché pour eux hate de le teste !!

  3. Merci aux « cachotteries de Lille » de m’avoir fait découvrir cette très bonne adresse ! Très bonne cuisine maison et patron très sympathique. A refaire !! La pasta boxe sicilienne très bonne et quantité suffisante pour les bon mangeur (anellini siciliani, viande haché, mozzarella et petits pois). J’y retournerai rapidement pour gouter les arancinis (car victimes de leurs succès, il n’y avait quasiment plus de choix)

Laisser un commentaire