Une adresse bistronomique à Marquette, on y va ?

Depuis un an, le Two D a fait son entrée dans le parc d’activités entre Wambrechies et Marquette et on peut dire qu’il a réussi à son pari ! Imaginé par 2 frères, le Two D propose une offre bistronomique rare sur le secteur. L’un, cuisinier de formation est en cuisine, l’autre gère l’établissement côté service !


La décoration est moderne et chaleureuse et le lieu était bien rempli le midi de notre passage ! Sur la carte, on vous propose une cuisine de saison et pour tous les goûts avec ses 5 entrées, 8 plats et 5 desserts. Chaque jour, vous pourrez choisir entre 1 salade, une viande, un poisson, un tartare, un burger… toujours revisités avec une pointe d’originalité !


Le petit plus : l’immense bibliothèque en bois et complètement réaménagée en bas qui fait son effet ! Au dessus, des boules d’éclairage public lui donnent un côté très élégant ! Le restaurant est très lumineux et l’équipe ultra-dynamique pour une pause déjeuner minutée 🙂


On vous le conseille aussi pour sa jolie terrasse pour les apéros d’été !
Enfin, le soir, ils proposent de belles planches dans un espace lounge aménagé pour les moments en famille ou entre amis.


Infos pratiques : 

Le Two D
1 rue de l’Union à Marquette
Ouvert le midi du lundi au samedi et le soir du mercredi au samedi
Facebook
Site

Laisser un commentaire