Une assiette gourmande aux Vedetttes !

vedetttes5Les Vedetttes est une adresse comme on les aime ! Pourquoi ? Car elle regroupe tous les critères d’une parfaite cachotterie de Lille : le cadre original, l’accueil souriant et efficace mais surtout l’assiette généreuse qui en font un endroit unique !

Datant des années 60, le lieu a été repris il y a maintenant 2 ans par 3 amis qui l’ont rebaptisé et transformé en restaurant bar. Situé dans un quartier résidentiel de Lambersart, Les Vedetttes reflètent l’ambiance des années 60 avec les tables en formica, les anciennes affiches et les chaises dépareillées. On s’y sent bien comme dans un troquet intemporel !

vedetttesLa carte est courte et se renouvelle chaque semaine. On découvre des plats savoureux et originaux et aussi parfaitement présentés. Chaque assiette est aussi belle qu’audacieuse en terme de mélange de goûts. Les desserts sont plus classiques mais tout aussi délicieux…(crème brûlée, tiramisu, fondant chocolat…)
Côté boissons, vous aurez le choix entre des bières artisanales voire confidentielles ou une belle sélection de vins.

vedettes3À retenir pour l’été prochain, ils ont deux terrasses, l’une qui donne sur la rue agréable pour boire un verre à la tombée de la nuit et l’autre au fond du restaurant qui donne sur un jardin, idéale pour un déjeuner à l’ombre.

En bref, une adresse bistronomique à l’ambiance conviviale et authentique.
On a envie d’y rester, de revenir et de la partager… C’est maintenant chose faite ! On s’y retrouve ?

Infos pratiques : 
Les Vedetttes
51 bis avenue de la République – 59130 Lambersart
03.20.60.55.29
Site internet
Facebook

2 Replies to “Une assiette gourmande aux Vedetttes !”

  1. Super établissement à la décoration vintage tendance année 50 ; cuisine sympa et originale. service très agréable

  2. personnel sympathique, bel endroit, idéal pour boire un verre à la belle saison.
    Mais très honnêtement et pour y avoir mangé quelque fois les plats n’ont rien d’original contrairement à ce qui est décrit dans l’article, et le prix est élevé au regard de la qualité/quantité des mets.

Laisser un commentaire