Des gaufres à bulles lilloises tout droit venues de Hong Kong !

C’est la dernière nouveauté à Lille : déguster une gaufre à trous, un concept de streetfood très populaire à Hong Kong. Adrien, passionné d’Asie, a décidé de proposer cette gourmandise à sa ville de naissance et la découverte est étonnante.


C’est une boutique directement ouverte sur la rue avec trois gaufriers inédits qui créent des gaufres un peu différentes des gaufres liégeoises ou classiques : des gaufres à trous. Appelée « egg waffle » à Hong-Kong, cette gaufre se présente un cornet, roulé sur elle-même.

En attendant quelques minutes que notre gaufre soit préparée, on échange quelques mots avec Adrien autour d’un café. Passionné de l’Asie, il a le sens de la clientèle et saura séduire les lillois avec ces gaufres pas comme les autres. Notre gaufre est prête et la découverte est très agréable : elle est plus aérienne, plus craquante et moins sucrée que ses cousines.


Les gaufres à bulles d’Adrien peuvent être garnies, de glace, de chantilly (maison), de nappages (caramel, chocolat) et de topping (spéculos, chocolat, etc.) pour les plus gourmands. Trois formules sont aux choix avec une boisson chaude. Une bonne alternative aux desserts pris au restaurant ou encore une idée parfaite pour la pause goûter.

Infos pratiques
Waiffle
4 rue des ponts de Comines à Lille
Du mardi au vendredi (12 h 30-18 h30), samedi (13 h 30-18 h30) et dimanche (14 h 30-18 h30).
À partir de 2,5 €.
Page Facebook 

Laisser un commentaire