Jupette : un bar à jupe totalement inédit

Jupette3Un bar à jupe, quelle drôle d’idée… C’est la première pensée qui nous a traversé quand nous avons appris la création de ce magasin à Lille.

Le concept est pourtant très simple : venez réaliser votre bilan morpho devant un thé et un cupcake et repartez avec LA jupe qui mettra vos formes en valeur. Une idée toute simple qu’il fallait inventer. 

Wiceme, la charmante gérante des lieux, est à l’origine du projet. Coach en image, elle sait mettre ses clientes à l’aise dès les premières minutes. Rendez-vous à l’étage du magasin pour une « pause morpho« .

Devant un thé et un cupcake (délicieux par ailleurs), démarrez le très court questionnaire. Wiceme a besoin de vos mensurations pour établir votre fiche morpho. Un mètre est à votre disposition et vous aurez toute l’intimité dont vous avez besoin.

Les mensurations prises, on retrouve Wiceme pour comprendre comment notre corps peut être mis en valeur. Vous êtes plutôt A, H ou X ? Toutes les formes de vêtements ne sont pas conseillées et elle a des tas d’astuces pour attirer le regard sur certaines parties de notre corps. Avec tact, franchise et beaucoup d’humour, elle nous dispense ses petits conseils. N’hésitez pas à venir accompagnée d’une amie pour ce bilan, c’est aussi l’occasion de revenir sur nos « fashion faux pas » et d’en rire.

Jupette2
Le bilan dressé, on retourne au rez-de-chaussée pour se diriger vers le bon portant de jupes, celles qui correspondent à notre morphologie et place aux essayages sous le regard avisé de Wiceme. L’achat n’est nullement obligatoire.

Une fois par mois, Jupette organise une soirée thématique : mères/filles, soirées sœurs, à suivre sur sa page Facebook. Le lundi matin est consacré aux relooking avec, au choix, un tri dans votre garde-robe, des conseils sur la bonne coupe de cheveux ou un accompagnement en virée shopping. Le samedi soir et le dimanche sont privatisables pour un brunch d’un nouveau genre ou un enterrement de vie de jeune fille par exemple.

Jupette1
Jupette est un vrai coup de cœur, une petite pépite de bonne humeur et de conseils pratiques dans le Vieux-Lille où l’on ressort avec une confiance en soi reboostée. Le concept est très original, il n’existe d’ailleurs nulle part ailleurs. Idéal pour une pause idéale dans votre shopping ou un moment privilégié entre filles.

Infos pratiques :
Jupette, bar à jupe
12 rue de la barre à Lille
Pause morpho devant un thé et un cupcake : 10 €
Page Facebook

Laisser un commentaire