Watch London : des montres originales à prix tout doux !

watch london 2Comme vous avez pu le remarquer, on aime beaucoup mettre en avant des créateurs et entrepreneurs locaux !

C’est le cas ici avec Stéphanie, lilloise, qui s’est lancée dans la création d’un site internet dédié aux montres originales et décalées : Watch London.
Après plusieurs années dans le secteur de l’horlogerie, elle a senti un réel attrait pour les montres accessibles et atypiques.

watch londonElle s’est lancée en se spécialisant dans des marques qu’on ne trouve pas dans la région et qui sortent de l’ordinaire comme May28th, Komono ou Rich Gone Broke.
Elle propose des montres à petits prix ainsi que des bijoux et accessoires comme des coques de portables ou des casquettes.

watch ok 2En quelques mois, elle connait un réel succès dans la région mais également au delà des frontières : Belgique, Espagne, Etats-Unis…

Elle séduit particulièrement les personnes qui aiment le style british, avec une touche de rock’n roll !

watch london Z3
Nous avons particulièrement aimé la marque Rich Gone Broke qui s’est notamment associée avec des blogueuses parisiennes pour créer des pièces uniques : Kenza, MarieLuvPink et Deedee Paris se sont prêtées au jeu !
Ce sont des montres décalées, créatives, uniques et de grande qualité.

Une deuxième collection est très à la mode : ils ont utilisé du véritable tissu Liberty comme bracelet. Ils sont interchangeables et peuvent se porter avec un boitier en 4 couleurs différentes : or jaune, or rose, argent et noir.

Watch London propose aussi les créations Komono : des montres unisexes de couleur avec des motifs imprimés animaliers, fleuris, tropiques et même burger !

En bref, un site idéal pour (se) faire de jolis cadeaux sans se ruiner !

watch london 6Pour l’occasion, Watch London offre une montre May 28 th à l’un d’entre vous ! (valeur 35 euros)
Pour participer, il suffit de nous envoyer un mail à lescachotteriesdelille@gmail.com avec vos coordonnées.
Le tirage au sort aura lieu le 17 novembre.

Aurélie*

Infos pratiques :
Watch London
Site Internet
Facebook

 

2 Replies to “Watch London : des montres originales à prix tout doux !”

  1. Très jolies montres en tout cas. Perso, je ne connaissais pas ce type de montre. Ça donne de bonnes idées-cadeaux pour les fêtes de fin d’années. 🙂

  2. très beau choix de montres originales à prix raisonnable, j’adore !

Laisser un commentaire