Une adresse lilloise à fréquenter régulièrement : le Triporteur !

triporteur3Nos cachotteries ne sont pas forcément les adresses les plus faciles à trouver ; c’est le cas pour le Triporteur, situé boulevard Victor Hugo, un peu à l’écart du centre ville. Nous avons testé l’endroit le midi pour déjeuner et le soir pour dîner, été comme hiver, car l’ambiance et l’assiette varient selon l’heure à laquelle vous passez !

Le Triporteur existe depuis plus de 2 ans et ne cesse de se renouveler ! C’est un bistrot de quartier qui vaut le détour. L’accueil y est chaleureux et détendu, on a envie d’y rester et surtout de revenir.
Le cadre est sobre et agréable et le bar propose de quoi régaler tous les palais : choix de bières, spiritueux, sélection de vins…

triporteur
Côté assiette, le midi c’est une carte courte avec 3 ou 4 suggestions. Gros coup de cœur pour la cuisine : la présentation est super soignée, le mélange des saveurs est surprenant : on se régale de l’entrée au dessert !
Petit plus : il y a toujours un plat végétarien à la carte.

triporteur5
Le soir, les plats proposés sont plus classiques façon « brasserie » avec burger, tartare, planches ou fllammekuche par exemple.

En bref, on y passe un bon moment, en amoureux, en famille ou entre amis, et le tout sans se ruiner et en toute simplicité ! Qui dit mieux ?

Infos pratiques : 
Le Triporteur
63 boulevard Victor Hugo à Lille
Tél : 09 80 57 06 03
Facebook

Laisser un commentaire