Chasse au Trésor Anybuddy dans Lille : 14 places Roland Garros à gagner !

Quand 3 lillois lancent une application mobile dédiée à la réservation de terrain de tennis dans la métropole lilloise, ils ne font pas les choses à moitié ! Ils ont choisi d’organiser une chasse au trésor inédite dans Lille !
Leur idée : cacher  7 balles de tennis dans différents quartiers de Lille avec dans chacune… 2 places pour Roland Garros à gagner !

Vous connaissez notre intérêt pour les nouveaux concepts lillois et encore plus quand on peut les découvrir autour d’un projet ludique ! Nous nous sommes donc prêtées au jeu pour vous faire découvrir et aimer le tennis grâce à Anybuddy !


Anybuddy est partenaire d’un grand nombre de terrains de la métropole lilloise et vous permet de réserver une partie de tennis à la carte en quelques clics et au meilleur prix !
Nous les avons rencontré lors d’un mini tournoi au New Lawn de Lambersart, le plus ancien club de tennis de la région qui vaut d’ailleurs le coup d’oeil ! C’est un sport physique,  convivial et surtout accessible même pour les sportifs du dimanche 🙂


Ce jeu, c’est quoi exactement ?

L’équipe Anybuddy a caché des balles de tennis dans 7 quartiers lillois. Chaque balle contient 2 places pour Roland Garros ! C’est donc au total 14 places à trouver cette semaine dans les rues de Lille.

Comment on les trouve ?
Anybuddy s’est associé à 6 blogs lillois.
Chaque blog donnera chaque jour des indices de plus en plus précis pour vous aider à les retrouver…

Petit planning pour les joueurs :
Mardi 20 Février – 1er indice : Indication des 7 quartiers
Mercredi 21 Février – 2ème indice : emplacement plus précis
Jeudi 22 Février – 3ème indice : Ultime photo de la localisation où se trouve chaque balle.
Vendredi 23 Février : Fin de la chasse

Si tu trouves une balle, il te suffit de l’ouvrir, de te prendre en photo, et de la publier sur Facebook ou Instagram en tagguant le blogueur et Anybuddy

Les blogs partenaires : Lille Ma Ville – Lille by Mat – Lille City Crunch – Vozer – Running by Twins  et évidement « Anybuddy »

Infos pratiques :
Anybuddy
Site Internet
Facebook

Laisser un commentaire