Entrez au Pubstore : une institution qui n’a pas d’âge !

Le Pubstore existe depuis presque 50 ans et ne déçoit pas avec les années ! Niché dans le Vieux-Lille, il étonne par sa devanture qui ne laisse rien paraître de l’extérieur. On se demande même ce qui se cache derrière…
A l’intérieur, vous trouverez une ambiance intimiste et chaleureuse. La musique, tantôt funk, tantôt RNB, tantôt rock rythme votre repas et vous offre un aller simple dans les années 70-80.


La carte est joliment présentée sur un vinyle: vous aurez le choix entre fish and chips, welsh, salades gourmandes ou pièces de boeuf. Leurs plats mélangent souvent le sucré et le salé pour une touche d’originalité.
On vous conseille vivement de vous laisser tenter par leurs viandes grillées !


Ce qu’on aime avant tout dans leur cuisine c’est leur générosité ! On a rarement vu des assiettes aussi garnies et appétissantes… Le chef est d’ailleurs toujours le même depuis plus de 30 ans, c’est vous dire si la cuisine ne déçoit pas avec les années !

Ouvert 7 jours sur 7, le midi et soir, Le Pubstore fait partie des restaurant qui servent tard en soirée, même après 23h !
Ils proposent également un brunch le week end pour 25 euros.


On a particulièrement aimé ce lieu chargé d’histoires et d’anecdotes  qui ne vieillit pas et qui marque les esprits par son côté atypique !

Le petit plus : une jeu à la sortie du restaurant pour tenter de gagner des boissons offertes pour votre prochain passage !

Infos pratiques : 
Le Pubstore
44 rue de la Halle
Ouvert du lundi au dimanche, midi et soir
Tél : 03 20 55 10 31
Facebook

Laisser un commentaire