Le Wally’s Coffee à Lille : une nouvelle adresse pour un succès confirmé !

Le Wally’s Coffee a déménagé. Sa nouvelle adresse près de République, plus grande, plus lumineuse et encore plus gourmande est un passage incontournable pour les Lillois qui recherchent un déjeuner gourmand et atypique.


Nous connaissons et adorons le Wally’s Coffee depuis des années. Son ancienne adresse sur la place Philippe Lebon s’était vite démarquée avec son équipe aux petits soins, ses plats qui changent tous les jours et ses desserts de folie. Vous pouvez relire notre article ici.

Pour plus de visibilité, l’équipe a déménagé, mais les éléments de son succès sont toujours au rendez-vous. On les retrouve maintenant, rue du Molinel, côté place de la République. Avant même de jeter un coup d’œil aux assiettes, nous sommes accueillis avec le sourire dans une grande salle lumineuse sur deux niveaux. On se croirait dans un grand loft aux inspirations industrielles et écolos. Les tables sont espacées et la décoration, très photogénique, est réussie.


Le moment est venu de commander. Au menu, des assiettes complètes, des versions végétariennes ou encore de burgers originaux. Tous les sens sont réjouis dès que le serveur arrive et les assiettes sont succulentes. Nous avons choisi le Wally’s bowl : du boulgour, des tomates cerises, de la roquette, feta, carottes râpées, choux rouge, avocat, graines germées, grenade et granola maison.

Il reste encore un peu de place pour les desserts que nous avons admiré derrière leur vitrine en arrivant. Ces gâteaux gourmands et le fameux freak shake font la réputation du Wally’s Coffee.


Nous vous conseillons cependant d’arriver tôt pour déjeuner et de ne pas être trop pressés : le lieu est souvent victime de son succès. Nouveauté : le Wally’s se lance dans des cafés débats en matinée. A suivre sur leur page Facebook.

Infos pratiques
Wally’s Coffee
133 rue du Molinel à Lille
Page Facebook

Partagez cet article !

Laisser un commentaire