Bienvenue chez les Djadjas, une nouvelle adresse haute en couleurs !

Vous aimez chiner en brocante ? vous habiller en friperie ? et vous avez la main verte ? Cette nouvelle adresse est décidément faite pour vous !

Installé rue de la Barre, les Djadjas nous en mettent plein la vie avec leur boutique / brocante haute en couleurs !

Un coup de coeur amical, un lieu qui n’attendait qu’elle et des idées plein la tête, elles sautent le pas il y a quelques mois pour tenter l’aventure !

Et depuis, c’est le succès ! Elles attirent une clientèle curieuse d’objets uniques et remplis d’histoire… Quand vous entrez, vous ne savez pas ou regarder et le concept est simple : tout est à vendre ! Et chaque semaine, elles partent dénicher des nouveautés chez leurs partenaires dans la région.

Côté fripes, elles ont une grande affinité pour les années 60/70 et ça se sent ! Et les prix sont accessibles pour se faire plaisir…

Côté fleurs et plantes, elles proposent de jolis bouquets frais à 20 euros et une sélection de plantes qu’elles aiment présenter sur le trottoir devant leur boutique… De quoi séduire les passants !

Vous l’avez compris, on est tombé sous le charme de cette boutique qui donne le pep’s, qui déborde de créativité et qui vous accueille tout sourire…

Infos pratiques :
Les Djadjas
55 rue de La Barre à Lille
Ouverte du mercredi au samedi de 11h à 19h
Facebook

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.