Trouver un cadeau original pour un homme à Lille chez l’Odyssée

Six mois déjà que l’Odyssée By Ullys a ouvert ses portes. Nous avons poussé ses portes lors d’une virée shopping et sommes tombés sous le charme de cette petite boutique bleue. 

Entièrement dédiée aux accessoires masculins proposés par des créateurs de la région, c’est l’endroit idéal pour faire plaisir. On vous emmène la découvrir avec nous.

C’est dans la petite rue des Ponts de Comines qui propose déjà de belles enseignes comme un bar à sourcil ou encore un bar des coloristes, que nous sommes tombées sur l’Odyssée By Ullys. Ce concept store masculin s’est spécialisé dans les accessoires masculins et l’endroit est idéal pour trouver un cadeau.

On y trouve une véritable vitrine pour de jeunes marques du Nord qui s’enrichit au fur et à mesure des mois. La boutique propose la marque d’accessoire de mode Ullys, à l’initiative du concept store, avec ses cravates, nœuds papillon, maroquinerie et écharpes et chèche. Mais pas seulement. Il est aussi possible de retrouver des montres Laruze, la marque Lilloise Verybadcoque avec ses accessoires de luxe pour mobile ou encore Escape for Adventures, une autre marque lilloise d’accessoires lié au voyage. Le tout, et c’est important de le noter, à des prix raisonnables.

Envie de découvrir ce nouveau concept store ? Ils organisent ce soir leur première cocktail party à 19 h 30 en musique et l’entrée est gratuite. L’occasion pour eux d’accueillir de nouveaux créateurs dans une ambiance conviviale.

Odyssée3
Infos pratiques
L’odyssée By Ullys
3 rue des Ponts de Comines à Lille
Site
Page Facebook

One Reply to “Trouver un cadeau original pour un homme à Lille chez l’Odyssée”

  1. Ah bon, c’est intéressant cet endroit ? Je suis passé plusieurs fois devant, mais le nom me faisait plutôt penser à un salon de coiffure de sous-préfecture. C’est dommage de torpiller une bonne idée en lui donnant un nom aussi ridicule. On imagine tout de suite quelque chose de factice + prétentieux + cher. Il suffirait de supprimer le « By Ullys » qui concentre tout ce qui se fait de pire.
    Mais bon, je vais donc pousser la porte.
    De l’utilité des blog… 🙂

Laisser un commentaire