Allez faire un tour avec The Pretty Queen…

DSC_0114Vous avez fini votre journée de travail et vous quittez les bureaux, un taxi vous attend en bas et une esthéticienne est à l’intérieur, rien que pour vous. Ça ressemble à un film où vous jouez le rôle d’une business woman affairée, mais ça se passe dans la métropole lilloise.

The Pretty Queen est la première Beauty Mobile de la région qui propose des prestations «flashs» de maquillage, d’onglerie et de soin. À l’intérieur de leur taxi, vous pouvez profiter d’un bon moment en toute tranquillité.

C’est Amélie a eu la brillante idée de transformer un taxi anglais en véritable salon de beauté itinérant! Rencontre avec une fille qui a de la suite dans les idées.
DSC_0117

Comment t’est venue cette idée de taxi londonien/salon esthétique ?

The Pretty Queen est le résultat d’une longue période de réflexion. Après un Bac scientifique puis un BTS esthétique-cosmétique, j’ai d’abord était ambassadrice pour le groupe l’Oréal au Printemps à Lille… Suite à cela, j’ai travaillé chez Kiko puis chez Peggy Sage en tant que responsable de magasin. Toutes ces expériences m’ont permis de me rendre compte que toute femme aime confier sa beauté à un professionnel et recherche le conseil. Il me fallait pouvoir être au plus proche de mes futures clientes. Le temps est passé, l’idée a mûri…

Lors d’un voyage à Londres, ce fut le déclic ! J’avais trouvé le véhicule qui allait devenir mon propre salon de beauté. Ce charmant taxi, aux formes inhabituelles, me permettrait de recevoir et chouchouter mes clientes. Après quelques mois de transformations, ma beauty-mobile était enfin prête pour sa tournée sur la région lilloise avec son intérieur rose douillet et très girly.

Quels sont les retours de tes clients ?

Il suffit de le voir passer dans la rue pour se rendre compte qu’il ne passe pas inaperçu ! Appareils photo en main, nombreux sont les curieux. Depuis sa première grande sortie que fut la braderie de Lille, les compliments fusionnent. Les clientes en sont ressorties ravies. On apprécie le côté chaleureux et à l’abri des regards, le fait de pouvoir se retrouver entre copines, les marques utilisées (OPI et SLA), mais aussi le côté novateur du concept.

Je peux vraiment t’appeler quand je veux pour une pose de vernis ?

La semaine, nous proposons nos services aux entreprises, afin de satisfaire leur working girls à l’heure du midi et à la sortie des bureaux. Il ne faut pas hésiter à m’appeler si vous voulez que nous fassions un tour en bas de vos bureaux. Le soir et le week-end, notre beauty cab est privatisable, c’est le moment de proposer un moment unique et happy à vos copines (minimum de 4 personnes). Nous nous déplaçons dans un périmètre de 30 km pour la semaine et étudions toute proposition que vous pouvez nous faire parvenir via notre formulaire de contact ou sur notre Facebook.

DSC_0116

Infos pratiques :
The Pretty Queen
06 52 35 11 90
Site
Page Facebook

Partagez cet article !

One Reply to “Allez faire un tour avec The Pretty Queen…”

  1. Je trouve que c’est un très bon concept. Entre le bureau et une soirée, ce serait l’idéal pour une femme. Enfin, je dis ça… c’est surtout dans mon cas qui n’a pas trop le temps de prendre un rendez-vous chez l’esthéticienne du coin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.