Il y en a des événements qu’il ne faut pas louper à Lille. Et le Stuut Festival, organisé par la brasserie Caulier, en fait partie ! Le 9 novembre, de 17 h à 2 h, c’était l’occasion de venir bouger au rythme de la musique au Trianon au 220 rue de l’artisanat à Seclin. Cet événement a marqué le grand final du festival BAL (Bière à Lille).
Une programmation du tonnerre
Un bon nombre d’artistes talentueux se sont produits et ont enflammé la scène tout au long de la soirée. Electro, techno et rock étaient mis à l’honneur. Au programme : SO’LEX, YOLANDE BASHING, GUSTAVE BRASS BAND, CHIEN MÉCHANT, MOCACCINO et FAKEAR, la tête d’affiche. Une belle brochette pour un festival endiablé et mémorable.
De la bière mais pas que
La grande reine du festival, c’était la bière. La gamme éphémère Stuut était évidemment proposée, de quoi ravir les amateurs. Mais on pouvait aussi y déguster des cocktails originaux et des softs pour que chacun s’y retrouve.
En plus de la musique et des boissons, on a pu profiter du superbe décor. Le Trianon Palace offre une vue grandiose, un chapiteau rempli de jeux de miroirs, de lumières et de magie, en accord parfait avec le thème de la soirée : la Grande Illusion. Il y avait même des spectacles de mentalistes, de voyantes et des shows drag queens. Ça nous en a mis plein les mirettes !
Zoom sur l’organisatrice : la brasserie Caulier
Ce sont les brasseurs des célèbres bières 100% naturelles Paix Dieu, Bon Secours et Stuut. Leur passion et leur bienveillance se sont matérialisées dans ce moment inédit et hors du temps. On en a profité pour tester leur dernière création, la Stuut Mamie Danielle.
- 9 novembre 2024 de 17 h à 2 h
- Trianon Palace, 220 rue de l’artisanat, Seclin 59113
- Tarifs : 20 € en Early Access / 25 € sur place le jour-même
- Parking à proximité
- Navette à la gare Saint-Sauveur Lille à 17 h, 18 h puis toutes les 30 minutes jusqu’à 2 h 30