L’affiche est un peu effrontée… mais non, on ne sera pas obligé de se déshabiller… Aller voir la comédie ‘le sexe pour les nuls’, consiste seulement à passer un bon moment de rigolades, entre potes mais aussi en couple (en fait, on évite seulement d’y aller avec ses parents).
Une heure de one man show, rempli d’anecdotes quotidiennes, qui passe très vite. Attention, participation et échanges actifs avec le public.
Le pitch :
« Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais avoir osé le demander. Un spectacle drôle et décalé ! Avec humour et finesse, un incroyable professeur va tout vous apprendre sur le sexe! Et vous verrez que vous n’êtes pas si nul(le). A voir en couple où entre ami(e)s pour le plaisir et que pour le plaisir ! »
On ne vous en raconte pas plus, cela vous gâcherait le spectacle.
En tout cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé.
Plus généralement, une soirée au Spotligtht, c’est un bon plan, une idée de sortie originale qui change des bars classiques. Un bar lounge et sa petite salle de spectacle avec une centaine de places (il faut donc réserver) où l’on découvre des humoristes talentueux encore peu connus. Coté logistique, les fauteuils sont confortables et il est possible de garder les boissons dans la salle.
Infos pratiques et réservations :
Le sexe pour les nuls
du mercredi au vendredi à 19h45 et le samedi à 18h et 19h45 (pendant tout le mois de février)
à partir de 16€ la place
Au Spotlight – Rue Léon Gambetta, 59800 Lille
www.spotlight-lille.com