Aujourd’hui, on vous parle d’un concept assez atypique découvert récemment car il arrive la semaine prochaine à Lille : Suite N°7 propose des concerts privés chaque mois dans des palaces partout en France.
Un rendez-vous intimiste dans un cadre unique, le projet est alléchant surtout quand on apprend que c’est Theophilus London qui se déplace à Lille dans l’un des plus beaux hôtels de la ville : l’Hermitage Gantois.
Pour ceux qui ne connaissent pas l’artiste, c’est un rappeur américain qui mêle les styles pop-soul, electro et RnB contemporain et dont le dernier album « Vibes » a été produit par Kanye West.
Voici une extrait ici :
Crée il y a plus de 3 ans, Suite N°7 est un concert mensuel dédié au rock. Son histoire, ses légendes mais ausi ses artistes et futurs stars, le rock est mis à l’honneur à chaque soirée.
Dans ces lieux intimistes, les places sont limitées et sont réservées à quelques chanceux.
Nous détenons 10×2 places rien que pour vous pour la soirée du mardi 12 mai.
Pour cela, il vous suffit de liker la page Facebook de Suite N°7 et de répondre à la question ci-dessous et de nous envoyer un mail à lescachotteriesdelille@gmail.com
Question : Bien qu’ayant grandi à Brooklyn, Theophilus London est originaire d’une île des Caraïbes. De quelle île s’agit-il ?
Jeu terminé – Tirage au sort effectué – Merci à tous pour votre participation !
Infos pratiques :
Suite n°7 – Concert privé Theophilus London à L’Hermitage Gantois
224 rue de Paris, 59000 Lille
Le mardi 12 mai à 20h
Sur invitation uniquement
Site internet
Facebook