Jeudi 28 mai au Basilic Café : Vinochromie arrive à Lille !

photoVinochromie Lille vous propose de découvrir 4 vignerons issus de terroirs viticoles français et 8 artistes locaux à travers des œuvres graphiques et musicales qui seront mis à l’honneur toute une soirée.

Vinochromie, c’est un concept qui existe depuis quelques années à Paris et qui a déjà accueilli plus de 3000 personnes. Joris et Yoann, deux jeunes entrepreneurs, ont eu une idée géniale : créer une rencontre entre vignerons et artistes autour d’un afterwork original.

Le principe : des artistes de tout univers créent des œuvres d’art autour d’une cuvée sélectionnée. Le résultat est présenté lors d’une soirée vernissage où le public déguste le vin tout en rencontrant les artistes.

Nous sommes tombés sous le charme du concept axé sur l’expérience et la création et la petite équipe des Cachotteries de Lille s’est donc lancée au côté de l’équipe Vinochromie pour créer la première édition à Lille.

vinochromie3
C’est au Basilic Café, au cœur du Vieux-Lille, que Vinochromie va poser ses valises le 28 mai prochain.
Au programme de la soirée : un mix entre vernissage, dégustation de vins et afterwork original.

Flyer-Lille-webNotre défi de cachotières : montrer que Lille est une ville dynamique tant au niveau culturel, gastronomique qu’artistique mais aussi que les lillois boivent autre chose que de la bière !

On vous attend donc le 28 mai à partir de 18h30 au Basilic Café pour un événement original et atypique, le tout dans une ambiance décontractée et festive !
Vous y serez ?

Infos pratiques :
Vinochromie Lille
Rendez-vous au Basilic Café le jeudi 28 mai de 18h30 à minuit
24 bis Rue Esquermoise, 59800 Lille
Entrée en prévente : 8 euros / Entrée sur place : 10 euros (dégustations comprises)
Pour réserver vos places, c’est ici !
Site internet
Plus d’infos : contact@vinochromie.fr

 

Partagez cet article !

One Reply to “Jeudi 28 mai au Basilic Café : Vinochromie arrive à Lille !”

  1. Super concept, je veux y aller !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.