La Chronique : l’application culturelle qui vous réveille !

LOGO_LA-CHRONIQUE_baseline_fondjaune_byShaddok_pictoDepuis bientôt 6 mois, l’application La Chronique a fait son apparition dans la métropole lilloise. L’objectif : proposer chaque jour une info ou un bon plan qui vous fait sortir de chez vous ! Développée par l’agence de communication culturelle Shaddok, l’idée est originale et séduit de plus en plus d’internautes. L’application est gratuite et disponible sur Apple Store et Google Play. Un ton décalé, une touche d’humour et des textes courts de 500 signes en font le nouveau RDV du petit déjeuner pour tous les lillois en recherche de bons plans culturels.

La Chronique_Flyer_Ete2016_rectoIls organisent également des jeux concours pour vous faire plaisir : invitations aux vernissages, places de concerts ou de théâtre…

D’ailleurs, on vous donne RDV demain matin sur leur application pour tenter de gagner des places pour un événement lillois dédié aux créateurs et à la mode en partenariat avec Les cachotteries de Lille… À demain ?

Infos pratiques :
La Chronique
Plus d’infos ici

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.