Depuis septembre dernier, Anne-Gaëlle s’est lancée dans une jolie aventure : vous aider à célébrer les bonnes nouvelles de la vie en créant des faire parts personnalisés…
Jeune maman de 3 enfants, elle a décidé de changer de voie pour une passion qui la suit depuis l’enfance : la créativité et cette fois-ci au service des autres !
Elle avait cette idée depuis la naissance de sa fille où elle a cherché sur Internet pendant des heures le faire part qui ferait mouche : quelque chose d’original mais chic !
Après une formation en graphisme, une réflexion sur son style et quelques modèles, Anne-Gaëlle lance Event of Paper et ouvre son atelier-boutique à Saint André lez Lille.
Elle s’inspire de ce qu’elle voit sur les blogs de mariage, sur Pinterest et des styles en vogue comme le liberty, le vintage ou le kraft…
Grâce au bouche à oreille, Anne-Gaëlle se développe et croule sous les demandes : faire-part de mariage, faire-part de naissance, invitation anniversaire…
Ses points forts :
– elle imprime sur place donc pas de mauvaise surprise sur les couleurs !
– pouvoir accueillir ses clients et échanger avec eux pour créer le faire part qui leur ressemble et qui sera différent des autres !
Ici, vous venez soit avec une petite idée en tête, soit avec un modèle, soit vous fêtes confiance à Anne-Gaëlle !
Event of Paper peut vous créer une véritable identité visuelle pour votre mariage en déclinant la papeterie, en créant des éléments de décoration…
Sa spécialité : les faire parts à l’américaine, très actuels , avec un graphisme plus allégé et un style plus sobre.
Le projet d’Anne-Gaëlle : garder cette esprit cocon et familial tout en se développant !
Infos pratiques :
Event of Paper
456, Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
59350 Saint-André lez-Lille
Atelier ouvert le jeudi et vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 et le lundi, mardi et samedi sur rendez-vous
E-mail : contact@eventofpaper-fairepart.com
Téléphone : 06 63 61 20 01
Je suis souvent sur des blogs et j’ai beaucoup apprécié le vôtre et vos billets. Mais c’est vraiment ce poste qui m’a fait vous écrire ce mot. Je vais relayer ce blog et surveiller les prochaines parutions !