Home Sweet Mode : une nouvelle adresse pour (se) faire plaisir !

HSH4Depuis peu, une nouvelle boutique a fait son apparition à Marquette-Lez-Lille dans la zone commerciale du Haut Touquet : Home Sweet Mode.

Créé par deux jeunes entrepreneurs lillois, Home Sweet Mode est un nouveau concept de boutique mêlant déco et prêt à porter. Tous deux ont déjà une belle expérience dans la vente : Rudy (26ans) vient du monde de la décoration et  Cédric (22ans) du monde du prêt à porter.
Ils ont allié leurs compétences et ont imaginé ce projet pendant presque un an et l’aventure a réellement commencé le 11 avril dernier !

HSH2 (1)Pour eux, le pari est de créer une boutique à leur image, dans une zone géographique qu’ils connaissent bien et où, surtout, ils proposent des produits qu’ils affectionnent particulièrement.

Les meubles en bois brut, le parquet et la jolie décoration attirent l’œil dès l’entrée : on arrive dans un univers chaleureux et lumineux.
HSH6L’espace de 100m² est agencé par univers car Home Sweet Mode propose des objets de décoration pour la maison comme des bougies, des porte-bijoux, des cadres, des lampes, des horloges… Mais aussi des vêtements pour femmes et jeunes filles de 4 à 14 ans.

Ils proposent beaucoup de décoration boisée dans des tons neutres comme le gris et le blanc.
Pour leur sélection, ils s’appuient beaucoup sur les tendances d’aujourd’hui : du vintage et de l’authentique, toujours avec une pointe d’originalité !

HSH3Pour se démarquer des concurrents, ils misent beaucoup sur l’exclusivité de leurs produits mais surtout sur le conseil client. Aujourd’hui, les magasins de déco ont tendance être en libre-service, ici c’est différent : Rudy et Cédric vous conseillent, vous aident dans votre choix et vous offrent même le café le matin, en toute simplicité !

Le petit plus : ils sont ouverts le dimanche matin pour les cadeaux de dernière minute et ils renouvellent leurs collections régulièrement.

HSH1Le duo d’entrepreneurs a été très bien accueilli par les commerces voisins et les premiers retours des clients sont excellents, c’est prometteur ! En bref, une boutique idéale pour faire de jolis cadeaux à prix accessibles.

Infos pratiques :
Home Sweet Mode
30 rue des Moissons – ZAC du Haut Touquet
59 520 Marquette-Lez-Lille
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h3 & le dimanche de 10h à 13h
Tél : 09 81 44 17 27
Facebook

Crédit Photos : Gwenn Huguen

3 réflexions sur “Home Sweet Mode : une nouvelle adresse pour (se) faire plaisir !”

  1. Je suis sous le charme de cette boutique originale et de ce duo toujours très souriants et pleins de bons conseils. Toujours pleins de nouveautés … une adresse à ne pas manquer !

  2. Super concept, très jolis choix de meubles deco vêtements et bijoux mais la boutique est vite encombrée par la réception de nouveautés ou autre cas de rangement..,(boutique de marquette), que je fréquente régulièrement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.