Trois idées originales pour faire plaisir à votre maman

FetesMeres1La fête des Mères, c’est dimanche. Avez-vous déjà prévu un cadeau pour votre maman ?

Voici notre sélection d’idées sympas et originales à Lille. 

Offrir un brunch à la maison
Margaux est chef à domicile et vous propose un service de restauration dans la métropole lilloise. Sa spécialité : les brunchs qui arrivent tout frais le matin au réveil.

Deux options : vous pouvez surprendre votre maman avec un brunch qui sonne à la porte ou lui offrir un bon cadeau pour deux personnes, pour un panier brunch à commander les mois suivants.

Infos pratiques :

Margaux At Home
Commande sur le site, en message privé sur la page Facebook ou par téléphone au 0642396621.

Composer un beau bouquet de fleurs
Cyril est fleuriste indépendant et ce qu’il aime avant tout, c’est accompagner ses clients et proposer  du « sur-mesure ».  En fonction de votre budget et de votre demande, Le Fleuriste imagine, crée, surprend pour que vous soyez pleinement satisfait.

Vous pouvez même offrir un cours d’art floral à votre maman (35 euros pour 2h). Son style : champêtre, bucolique, romantique… Un mélange de campagnes française et anglaise !

FetesMeres2

Infos pratiques :
Le Fleuriste
Les commandes spéciales « fête des mères » sont à passer avant le 29 mai
Site Internet  Facebook 

En profiter pour faire une bonne action
Pour financer ses actions de prévention au profit des familles en difficulté, et notamment des mamans fragilisées, l’association Apprentis d’Auteuil organise une braderie solidaire « Mamans en fête », samedi 30 mai dans le Vieux-Lille.

On y trouvera des articles neufs de prêt-à-porter, puériculture, jouets, cosmétique, décoration ou encore électroménager à des prix bradés. L’année dernière, 255 000 € ont été collectés.

Cette année, l’objectif est d’ouvrir un lieu de rencontre parents-enfants à Loos-lès-Lille qui accueillera des familles fragilisées.

IMOK-MEF_affiche_A3_Lille

Infos pratiques :
Mamans en fête : la braderie solidaire
Samedi 30 mai (10h-18h)
Place Louise de Bettignies, avenue du Peuple Belge à Lille.
Site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Reçois notre carte des lieux inconnus à explorer dans la région

Nous avons créé une carte avec + de 500 idées de sorties à faire près de Lille, dans les régions voisines et même les pays voisins !

Carte des activités à faire autour de Lille