Post Arrière : le nouveau spot pour vos afterworks !

Le Post Arrière a ouvert ses portes en décembre dernier dans la rue Basse. Tout petit, ce bar passe assez inaperçu au premier passage et pourtant, il dénote par son originalité !

Sa décoration est assez atypique : un mélange d’industriel avec le plafond en béton brut, et des touches orientales avec le bleu Majorelle au mur, le vitrail du fond et le choix du mobilier brut.


Le lieu a été pensé comme un espace ouvert sur l’extérieur avec ses grandes baies vitrées et sa petite terrasse (chauffée) attenante. Le résultat est surprenant : un mix de convivialité et de tranquillité !
Ouvert 7 jours sur 7, le Post Arrière propose de la petite restauration midi et soir : des planches à des prix très accessibles (7 euros) et le week-end, vous pouvez commander leur brunch (21 euros).


Les petits « plus » : ils servent tard le soir (après 23h), acceptent les réservations (chose de plus en plus rare dans les bars prisés du Vieux-Lille) et leur mini-welsh proposé dans les planches et le brunch !


Vous l’aurez compris, le Post Arrière a de quoi séduire les lillois par son originalité et son emplacement en plein coeur du Vieux-Lille ! On s’y retrouve pour l’apéro ?

Infos Pratiques : 
le Post Arrière
51 rue Basse à Lille
Tél : 03 20 56 03 27
Facebook

Laisser un commentaire