Une adresse qui donne l’eau à la bouche : le Sugar Kiss Cupcake !

Le Sugar Kiss Cupcake est une adresse que l’on adore. Située rue des Arts à Lille, près de l’Opéra, ici le cupcake est mis à l’honneur !

 


Le concept ? Le cupcake est un gâteau sucré, comme un muffin avec par dessus une crème. Ainsi, il est facile de varier les plaisirs.
Derrière cette boutique girly, se cache Clémentine, pâtissière de métier et Mathilde, sa sœur qui nous accueille chaleureusement avec sa bonne humeur et son franc parler.

Lorsqu’on arrive dans le salon de thé, on peut apercevoir les cupcakes mais aussi des cookies et surtout cet immense tableau de boissons, avec un choix qui varie en fonction des saisons.


Comment est né le Sugar Kiss Cupcake ?  Un peu par hasard ! Clémentine avait une amie fan de cupcake, sa curiosité l’a poussé à essayer et est alors née la passion et le savoir-faire de la créatrice. Pour celles et ceux qui connaissaient déjà, Clémentine avait un local rue de Thionville, dans le Vieux-Lille pour finalement, s’installer dans le Centre de Lille, où depuis deux ans, elle nous régale avec ses délices sucrés.

Ici, le local et le vegan (sans produit d’origine animale) sont mis en valeur ; il y en a pour tous les goûts.
Clémentine prépare également vos gâteaux de mariage, d’anniversaire et de réception avec en prime des cupcakes salés !


Le petit plus ? Les tables, le comptoir, les dessous de verre ont été réalisés entièrement par le papa de Clémentine et Mathilde qui travaille le bois de ses mains. Le rendu n’est qu’authentique, naturel qui fait du Sugar Kiss Cupcake, une adresse où l’on se sent bien.

Ouvert de 13h à 18h30, ce salon de thé aux allures de maison de poupée pourra vous satisfaire pour une petite pause sucrée dans le centre de Lille.

Infos pratiques :
Sugar Kiss Cupcake
57 rue des Arts, Lille
Facebook 

Laisser un commentaire