EKLO Lille réinvente les codes de l’hôtellerie !

On nous demande souvent des hébergements décalés pour passer un week-end à Lille, c’est exactement ce que nous avons ressenti en passant la nuit à l’EKLO Hôtel !


Ouvert depuis quelques mois, c’est dans un endroit inattendu qu’il s’est installé : le parking de B-Twin Village aux extrémités de Lille (quartier du Petit Maroc). Au premier coup d’oeil, on se dit que ce n’est pas l’idéal mais finalement c’est assez original !

L’hôtel s’adresse avant tout à une clientèle jeune de voyageurs mais aussi à des professionnels en déplacement.
Les chambres sont simples et pas très grandes mais tout a été pensé pour bénéficier du confort nécessaire lors de courts séjours.


Ce nouveau concept atypique oscille entre hôtel et auberge de jeunesse. Nous avons particulièrement apprécié l’espace au rez de chaussée digne d’un bar tendance ! Des fauteuils clubs autour d’une cheminée, un babyfoot et un flipper dans un coin, une cuisine partagée de l’autre ; on se sent comme à la maison dans une ambiance chaleureuse et qui invite au partage.
A noter que le bar est ouvert pour les extérieurs et le lieu peut même être privatisé  !


Un bar à pizza sur leur jolie terrasse a réveillé notre appétit : ils préparent sur place de délicieuses pizzas au feu de bois.

EKLO casse les codes de l‘hôtellerie économique, on entre dans un véritable lieu de vie où on a aimé passer du temps.
Et secrètement, on est ravi qu’ils aient choisi notre ville pour développer le 3ème établissement de leur concept !

One Reply to “EKLO Lille réinvente les codes de l’hôtellerie !”

  1. Ah, je pense que j’ai trouvé mon hôtel. De plus, il m’a l’air confortable, accueillant et les prestations me plaisent. Aussi, les photos sont vraiment convaincantes. Je te remercie pour cette découverte

Laisser un commentaire